Masque de style Punu
Gabon
Bois, pigments
H : 37 cm
Masque au visage blanchi. Il se compose de sourcils arqués légèrement en relief, d’yeux évoqués une fente à gauche et d’un œil ouvert recouvert de résine à droite, d’un nez court parfaitement dessiné et d’une bouche fermée aux lèvres saillantes. Les petites oreilles sont décollées. Le front galbé et les tempes sont ornés de chéloïdes ornementales, en forme d’écailles, composées de neufs points disposés en rectangle. Le masque est coiffé d’une haute coiffure en coque à nattes latérales épaisses.
STYLE PUNU - MASQUE 37 CM
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.